top of page
logo1A (6)_edited.png

PROGRAMMATION

Nootkatone

NOOTKATONE

HIBA

HIBA

WAYKIKI BOYS

RADIO MOUTARDE COMPAGNIE

SOUNDSYSTEMS

L'ERNESTOPHONE

COEUR

CHARLOTTE  FEVER

SPOINK

Le groove à la française vous invite à découvrir le Katone. Maelstrom musical, il naît de la rencontre des affinités de chacun pour la Funk, le Jazz et le Rock. C’est une dizaine de musiciens rassemblés autour d’un même contrat. Une diva branchée sur secteur, un ensemble de cuivres incontrôlables et une section rythmique chirurgicale. Influencés par Snarky Puppy, Electro Deluxe autant que Maceo Parker et Bootsy Collins, c’est en composant qu’ils affirment leur nouveau style : LeKatone.

Repérés par la raposphère avec l’incroyable “Chief Keef”, les deux frères strasbourgeois aux cheveux longs n’ont rien à envier à leurs homologues du 91. Plus flex, plus jeunes, aux influences musicales multiples, Amor et Isma savent chanter, rapper, faire chialer et faire bouger. On vous conseille de streamer un max d’ici là pour pouvoir faire les choeurs au mieux le jour J /Commencez à apprendre les paroles

Les Waykiki Boys ont un style difficilement classable : cumbia péruvienne, électro et surf music, ce qui est sûr c’est qu’ils savent mettre l’ambiance. Avec Tito Veneo à la guitare, Jaguar à la batterie et Bobby Kenoby à la basse, ce trio éclectique s’est produit depuis 2016 plus de 170 fois sur scène. C’est avec cette expérience et une énergie débordante qu’ils s’apprêtent à enflammer le festival Hit The Road.

La Radio Moutarde Compagnie est un collectif de quatre DJ basé à … Luzy ! Toute la soirée de samedi, ils sauront vous faire découvrir leur playlist éclectique. Un seul objectif : faire bouger tout le monde.

Soundsystems, c’est l’association de musiques électroniques de Sciences Po. Depuis plusieurs années, elle organise des conférences, des soirées, des expos. Pour Hit the Road, Soundsystem c’est surtout une niche à jeunes DJ prometteurs aux styles variés et taquins. A retrouver samedi toute la soirée pour des sets spécialement conçus pour Hit The Road

Une fanfare étudiante, c’est toujours sympa. Par leur énergie et leur répertoire oscillant entre pop et brass band, l’Ernestophone, fanfare de l'ENS, a pour mantra de répandre la fanfaronnerie. C’est donc en fin d'après midi dimanche 5 juin que l’Ernestophone nous mettra dans le bain de la deuxième soirée du festival, encore plus folle que la première.

La rappeuse, chanteuse et artiste française Charlie Duran aka Coeur a dévoilé en mars 2020 sa toute première mixtape Minouche Mafia où le rap, l’électronique et la pop cohabitent dans un cadavre exquis musical aux allures de manifeste féministe, pro-LGBTQ+ et inclusif puissant. Observer CŒUR sur scène c’est percevoir immédiatement la singularité de son univers : habillée d’une robe de mariée blanche, entourée de danseuses drag queens, elle provoque autant qu’elle charme, jongle aisément avec les émotions les plus enfantines et les accès de colère les plus extravertis. (Source: La Marbrerie)

Les Charlotte Fever c’est un groupe de deux artistes. Grands aventuriers de la pop, explorateurs des jungles fantasmées et touristes de l'amour, les Charlotte Fever défient jour après jour la morosité du climat parisien avec leur univers solaire. Tanguant au rythme des marimbas, le duo laisse la moiteur torride des tropiques s'emparer des nappes de synthés et enfiévrer sa pop francophone, à la lascivité dévorante.

Le stop, c’est de la débrouille, de l’impro. Spoink est dans le thème cette année, avec un set entièrement improvisé. Le quatuor propose une fusion de jazz, electro , funk, en impro.

Pour cela, sur scène vous aurez quatre virtuoses qui savent aller chercher des mélodies bluffantes sans oublier son public avide de kicks et de basses dansantes. Dimanche à 22h !

waykiki boys
rmc
soundsystems
ernestophone
coeur
charlotte fever
spoink
dj pompompom

DJ POMPOMPOM

Stop & GO a déniché pour vous une des rares DJ qui met à l’honneur les musiques Afros et R'N'B avec autant de talent. Son blaz sonne comme un avertissement, vous ne resterez pas de marbre. Du soleil et du flow, jusqu’au bout de la nuit

bottom of page